La foire aux questions

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et de notre service. Vous avez une question ? N’hésitez pas à poser vos questions, ou peut-être trouverez-vous la réponse dans notre FAQ.

Retourne

Puis-je retourner mes produits ? 

Vous avez le droit de retourner des articles. Vous avec 30 jours pour changer d’avis. Pas entièrement satisfait ? Vous pouvez retourner les pièces. Ce renvoi ne doit pas être accompagné d’un justificatif. Les 30 jours prennent cours dès que le transporteur vous aura effectivement remis la commande.  Enregistrez votre retour ici.

Puis-je retourner le colis gratuitement ? 

Oui, nous offrons le service pour retourner le colis gratuitement dans le Benelux. Ce retour n’est possible qu’en passant par des transporteurs que nous avons choisis. Il n’est pas possible de nous réclamer les frais liés au retour du colis.   

Comment procéder pour retourner le produit ? 

Veuillez retourner le produit accompagné de tous les accessoires livrés et, si raisonnablement possible, dans l’état et l’emballage originaux, en ce compris l’autocollant Bunzlau Castle et l’autocollant de qualité d’origine. Pour ce faire, nous conseillons toujours d’ouvrir la boîte d’expédition et l’emballage d’origine avec soin, afin d’éventuellement pouvoir les réutiliser pour renvoyer la commande.   

En suivant le lien ci-dessous, vous pouvez imprimer vous-même (gratuitement) votre étiquette de retour. Vous devez à cette occasion indiquer le numéro de commande ou le code track and trace du colis envoyé, ainsi que votre code postal. Nous vous demanderons ensuite quels articles vous souhaitez retourner, ainsi que la raison de ce renvoi (vous n’êtes pas obligé d’indiquer une raison, cette information n’est utilisée qu’à titre de feed-back). Après avoir suivi toutes les étapes, vous pourrez imprimer l’étiquette de retour. Veuillez coller l’étiquette sur la boîte après l’avoir imprimée. Il ne vous reste plus qu’à apporter le colis au point relais. Nous traiterons le colis dans les meilleurs délais dès réception.   

Cliquez ici pour signaler votre retour et imprimer une étiquette d’expédition. 

Attention : le retour s’effectue à vos propres risques, le client est responsable de l’article jusqu’à ce qu’il soit arrivé dans notre entrepôt.   

Quand et comment serais-je remboursé ?

Vous avez reçu une carte cadeau Bunzlau Castle ? Le vérificateur de solde vLe montant sera reversé dans les 14 jours suivant l’envoi de l’expédition de retour, pour autant que cette dernière ait été reçue par Bunzlau Castle ou qu’une preuve en ait été fournie. Le montant sera reversé sur le numéro de compte bancaire ayant servi au versement. Si vous avez (partiellement) payé avec un bon de réduction, vous serez remboursé sous la même forme.